LES SECRETS D'AMETYSTE
Création de Bijoux By TISSIAVAL
Pleins de cadeaux à gagner chez le t'tit monde de maminou, des cadeaux merveilleux sacs pochettes, allez y faire un tour, j'ai voulu faire un lien mais çà n'a pas fonctionné !
Le collier n° 6 marilyn est vendu, j'avais oublié de prendre la photo, c'était le même sauf que la bélière était ronde. Le bracelet au crochet n° 7 est vendu, je vais essayer d'en refaire un la semaine prochaine pour complèter la parure.
Le sac rouge n°4 est vendu, il ne sera pas renouvelé, dès que possible je prendrai des photos pour ajouter, un ou deux modèles.
La gagnate de l'année 2011/2012 est le blog : histoire de lin cliquez link pour le découvrir link Bravo, vraiment un travail remarquable, son blog est très riche, elle a même une boutique !
Une nouvelle parmis nous dans l'univers de la mode et du maquillage qui désespère de ne voir personne sur son blog peut-être aimerez-vous !!!! Ciquez sur le lien pour visiter son blog tout récent : Sellmethedream
La dispute J'adore leur façon de s'aimer tout est sujet de dispute même les jouets en double çà ne marche pas heureusement qu'il est solide !
Noël s'annonce en couleur à Nîmes par telemiroir-wizdeo
Demain, je vous montrerai mon cadeau, je viens de l'apprendre un sac Madame Figaro de "la petite bulle d'ello" Incroyable mais vrai, depuis que je suis blogueuse "la chance" est avec moi, les filles vous me portez bonheur, jamais de ma vie j'ai gagné...
Le sac gothique est vendu, je viens de le supprimer, j'ai pu mettre d'autres modèles les photos ne sont pas très pro, je les prends avec mon portable, je fais du mieux j'espère que vous me pardonnerez ! Allez voir dans la Boutique "Sacs à main"
Les filles, je sais que c'est le week, mais pensez à me laisser un commentaire chez enfinmoilink pour mon cabas, mes fans l'ont dèjà fait, vite devenez fan d'un jour ! J'aimerais bien gagner pour une fois !
Heureuse année 2012 à tous ! Revenez vite, les blogs redescendent en flèche ! Du bonheur que du bonheur, vous voulez râlez, hier à Marguerittes un gagnant de 100 000 € au grattage ! "BONNE ANNEE" !
Je passe le mot, je viens de m'inscrire sur le blog au petit fil, pour gagner un sac en toile et un deuxième lot ! Si çà vous tente les filles allez y vite, le tirage au sort est pour le 18 Avril.
Si vous avez envie de gagner une trousse à maquillage allez faire un tour chez la petite bohème ou cliquez sur : link
Pensez que j'ai mis un collier à gagner, le tirage au sort est le 28 Avril ! Pensez à laisser à me laisser un commentaire, si vous voulez participer !
Ce matin, j'ai pris une commande pour le tour de cou My color, un modèle unique de la gamme "Euphorie", je ne vais pas le supprimer, je vais spécifier qu'il est vendu dans le catalogue.
Dernier jours pour les votes de Marie-Claire idées ! Demain le blog du mois sera à l'affiche, pas trop de surprise, le premier est là tout en image depuis plusieurs jours ! Merci à tous ceux qui ont voté pour mon blog !
Je suis à la recherche de fournisseurs d'appêts, médaillons, cabochons, je n'ai pas ce qu'il me faut, peut-être qu'une personne qui ne fait pas la même chose que moi peut me renseigner ! J'irai à la Boutique de Pézénas, mais elle ouvre au printemps !...
Je me suis inscrite sur Hellocoton, il y a plein de choses à voir et je retrouve énormément de gens de Twitter ! On peut se faire une page comme facebook, c'est pour les blogueuses. Je trouve l'idée intéressante, je pense qu'il manque encore de membres,...
Ce matin, j'ai vendu le sac n° 1 gris avec la grosse fleur, je viens de le supprimer de l'album, un oubli de ma part, heureusement que je viens d'y penser. Byebye....
Voici comme promis la première vidéo de Harley et Sandy sa nouvelle copine, la prochaine fois vous verrez les circuits c'est fantastique !
J'adore ce film super bien fait une imagination débordante et tellement vrai dans certains milieux ! Allez hop on s'en remet une couche je ne m'en lasse pas ! Le Chihuahua de Beverly Hills Bande-annonce Désolée j'y reviens mais il n'y avait pas le son...
Mes Chihuahuas adorent la bagarre ! par Dominique_Alice
J'ai trouvé une vidéo super intéressante, des perles puzzle, je testerais çà à la rentrée, je trouve cette méthode très originale de quoi faire des formes et des couleurs peu ordinaires. Je pense que c'est simple et on laisse notre créativité faire le...
Humains vous croyez que cette terre vous appartient si vous comptez y vivre soyez plus intelligent à l.avenir ! ALICE dominique (@tissiaval) March 30, 2020
https://t.co/ZiDDkgOHnz ALICE dominique (@tissiaval) January 07, 2018
/http%3A%2F%2Fimg.hellocoton.fr%2Ffr%2Fbadges%2Fbadge-03-125x70.png)