Un vent ce matin sur le marché de Marguerittes et de la poussière ! Les travaux finissent vers fin Avril et ce sera tant mieux, ras le bol de travailler dans les cailloux et la poussière.
Je me demande si le vent a prévu une date de fin aussi, fin d'hiver aussi, fin de pauvreté pour les commerçants ! Bon allez çà suffit sinon je vais remplir la page !
Malgré tous ces inconvénients, c'était une bonne matinée, des clients agréables et pleins d'envies, des sourires à tout va comme je les aime, des compliments, des remerciements, des félicitations et oui de temps en temps, les clients me laissent choisir s'ils ont un cadeau à faire, jadore, c'est flateur.
J'essais de sastisfaire tout le monde au mieux et de faire du service après vente, oui cela existe sur le marché, il y a des commerçants sérieux à vous de les choisir, par leur régularité et leur sérieux.
Je suis déçue par contre puisque à Marguerittes, il faut partir très tôt et les clients râlent normal, je ne pourrais jamais exposer mes créations, il est vrai que la surveillance est terrible aussi.
Je me sents gêner de dire non tous les Samedi, je tenterais peut-être une fois en selectionnant, il va falloir réfléchir à ce souci, je n'aime pas dire non à mes clientes.
Demain St Gilles si le temps si prête !
Et Vendredi prochain à Palavas, j'espère que je pourrais vous ramener des photos d'une statue que j'adore, l'entrée de la rue Maguelone c'est magnifique !
Byebye....