Ce matin voilà à quoi je ressemblais et c'est peu dire, c'était une catastrophe ! Des rafales de vent, des stands qui se sont désarticulés, des clients pas détendus, des enfants énervés qui touchaient à tout !
J'ai passé la matinée à ramasser mes étiquettes, à remettre mes sacs en place, j'ai attaché tout mes tissus les uns aux, j'appelle çà un stand fouillis, c'est la cata en ce moment !
La plus belle, un collier est tombé du temps que je rattrape autre chose, on me l'a tout simplement volé ! Comme çà au moins il était rangé, dégoûté du début jusqu'à la fin, c'est rare qu'on me vole en général la personne profite de mon désarroi !
Heureusement qu'il y a des gens sympa qui nous ramassent nos affaires et nous les donnent, sinon on ne sotirait plus avec le vent et les associations qui mettent la musique à fond !
Enfin voilà le marché de St Gilles ce matin était très désagréable, çà ira mieux Dimanche prochain, marre du vent, marre que l'hiver nous gâche en toute impunité notre travail, stop...................................
Byebye....