Après les soucis qui perdurent, l'hiver montre son nez ! Il est arrivé à grand pas et compte bien s'installer chez nous, avant hier des flocons de neige sont tombés et ont fondu aussitôt.
Pas de marché cette semaine, le vent nous relance, comme dirait le parisien, temps de chien ! Les clients ne feront pas cette semaine la danse du soleil, si nous pouvons travailler ce week-end, ce sera la danse tecnho !
Les marchés sont dépeuplés de commerçants et de clients, quel tristesse, si les villes nous prenaient au sérieux, j'ai souvent parlé de marchés couvert comme en Espagne, la vie du forain serai plus légère, les clients plus heureux !
"Ah, si j'étais riche" J'achèterais un terrain et vous ferez pour vous tous "Le marché" le plus beau du monde !
Mon idée, j'en manque pas, si une seule personne pouvait m'entendre ! un lieu couvert, style station de bus qui gère la pluie et le vent. Mais c'est pas fini, des distributeurs de boissons, et le plus une garderie pour les enfants et pour les bord de plage, des jeux en plein air !
La vie est très simple, mais personne ne veut réagir, entendre ! Les grandes surfaces ont les moyens pas nous, un être hors du commun, peut-être viendra lire cet article et mon voeu se réalisera !
Demain, tempête, désespéré, je n'ai pas regardé pour Dimanche.
Byebye....