Je vous avez dit : < Un jour vous verrez la chambre aux trésors, l'endroit ou je fabriquais mes bijoux, la chambre de mon papa avant et voilà que maintenant ce n'est même plus la mienne alors aujourd'hui le coeur lourd je regarde cette photo et vous dévoile cet endroit que je n'oublierai jamais ou la vie était belle pour une période ou j'avais retrouvé mon père et ou l'on pouvait se parler.
Aujourd'hui ce n'est plus sa maison ni la mienne mais la maison d'une autre personne>..................................Pourquoi ne peut-on pas faire ce que l'on veut parce que l'argent n'est pas là, il ne fait pas le bonheur mais pour une fois çà aurait fait le mien alors on oublie non on range au fond de sa mémoire comme on range dans un tiroir un souvenir ou plutôt des souvenirs et l'on passe à autre chose et l'on fait en sorte que la vie soit belle quand même !
Un peu de tristesse même beaucoup mais c'est une habitude enfin si on veut "mais" (j'adore ce mot chez moi il y a toujours un mais) je vais tout faire pour que mon Harley est un morceau de jardin le reste on s'en fou demain est un autre jour je fonctionne ainsi alors si vous avez le Bluz dites-vous comme moi que la vie est un cadeau un peu comme une rose alors foncez !!!!
Je vais vous faire rire vous voyez c'est facile de revivre : Ce sont les seuls meubles que j'ai maintenant pas mal comme çà je pourrais prendre le mini appart que des avantages !