Ce matin, Lunel, très, très contrariée !!!!
On a pas de chance au tirage au sort sur ce marché à deux impréssionnant.
Bien sûr, jetons noirs, quand je dis "Black is Black" c'est pas pour rien ! Les locaux "commerçants arrivent à 3 heures du matin ! Nous on se lève à 4 heures 30, pas mal déjà ! Je ne sais même pas à quel niveau nous étions plus de quarante, c'est certain.
Affolant, carrément abhérant, cela fera au mois de mars 6 ans que nous fréquentons ce marché ! Comme je vous avez expliqué, on a pas voulu nous donner de place le dimanche, donc nous sommes allés à Palavas les flots et oui, je reviens toujours sur cette ville, car l'endroit où nous avons été le mieux accueilli !
Nous avons l'abonnement pour ce marché saisonnier, il débute à Pâques et se termine fin Octobre, il nous manque !!!!
Bien évidemment, ce matin, je suis allées voir le placier pour essayer encore une fois : que la raison l'emporte, mais non pas de tirage au sort prioritaire, les anciens se confondent dans nouvelle masse, de plus en plus importante, il me semble super intéressant que nous prenions la place que pour l'hiver ! Libre l'été "rare" non.
Nous sommes allés à Aigues-Mortes ! puis que Dimanche dernier, nous sommes rentrés à la maison, intolérable à la veille des Fêtes ! Nous n'avons pas attendu 9 heures comme Dimanche dernier.
De la chance, vraiment à 8 heures de la chance, le placier nous a accepté avec le sourire, j'ai pu sauver ma journée !
Nous sommes certainement pas les seuls à ne pas avoir eu de place, je le conçois, mais désolée l'ancienneté çà compte pas pour des prunes !!!!