C'est une année comme jamais j'en ai connu ! Je vais aux bord de plage depuis que j'ai l'âge de 10 ans , les plages étaient bondées de monde on n'avait même pas la place de poser une serviette.
Les locations se faisaient 6 mois, un an à l'avance et pour être sur on louait au même propriétaire chaque année et on finissait par acheter un studio ou un appartement.
De plus en plus les gens louent des mobil homes moins cher et on laisse place à un wee-end chez des amis ou chez les parents pour ne pas payer de location.
L'année 2012 est dramatique au point de vue économique pour les commerces saisonniers, je n'ai jamais vue un tel désert, on se gare partout, les camping et les locations sont loin d'être complet et les restaurants ne font pas le plein, au marché il n'a personne ou des promeneurs.
La réflexion ou deux suivant l'humeur que je me suis faîte : < on a loupé la saison, j'ai du dormir un peu trop ou alors dans les rêves c'est plus tard cette année et l'école commence au mois d'octobre>
Le Cap d'agde
Palavas les Flots
Photos prise par David Merlin
Nos plages sont magnifiques, pourquoi les déserter au profit de quoi à la finale ?
Certainement par trop de week-end qui deviennent des vacances qui ne servent à rien, respirer l'air de mer rien de tel pour repartir du bon pied avec des vacances plus longues.