Je pense vraiment, que cette chanson me colle à la peau, j'aimerais un matin me lever et voir le titre de mon blog dans les premières pages !
Mais évidemment, il faut le mériter et non pas faire appel aux copines que je n'ai pas, je travaille trop et le peu de temps qu'il me reste est pour mon ami, mon fils adoré et Ametyste deux ans belle comme un coeur, je l'appelle ma "poupée" !
C'est vrai qu'il faufrait pour que je sois satisfaite, que tout ou en partie sois beau et bien, je fais de mon mieux et je ne suis pas tout le temps satisfaite, je suis une perfectionniste.
C'est un terme flatteur, je pense, mais dur à vivre tous les jours, mais je crois que cela fait maintenant partie de moi ! Évidemment, je ne suis pas la seule à avoir envie que le blog avance, passe les pages, et je me rassure en voyant des choses merveilleuses chez les autres blogueuses, c'est bien continuez, bravo !
La journée, je l'ai passé à faire mes bijoux, mes "petits doigts" ont travaillé dur, il me manque du matériel, la machine pour la pâte polymère, des moules, de la fimo transparente, des bélières....
Paris ne s'est pas fait en jour, il parait ! Donc, budget oblige avec mon métier de Foraine à faire les achats pour mon stand et attendre un peu pour la fabrication.
J'aimerais pouvoir vous faire partager mes nouvelles créations cette semaine, mais avec les fêtes, je travaille et tant mieux, pas de pluie, jusqu'en janvier s'il vous plaît Seigneur Zeus !
"Here with me" je l'écoute tous les jours, et peut-être certains d'entre vous l'auront découverte avec mon blog.
Alors voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mes bijoux, mes articles, mes photos, laissez-moi vos commentaires et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !
A suivre.....