Nous commençons à désespérer, après les fortes pluies de Novembre qui nous on fait perdre toutes les vacances, nous passons maintenant au froid hivernal, non erreur, glacial !
Le vent est terrible, des rafales, bourrasques, nos stands ne seraient que des châteaux de cartes ! De plus les parasols sont interdits à un vent de 90 km/heure.
C'est très difficile de rester à la maison, il y a toujours cette envie de sortir qui est en nous, il faut se raisonner, on peut tout perdre aussi et là ce serait un manque d'intelligence, on se sent frustré, puni, nous sommes victimes du temps qui chaque année çà ne s'améliore pas.
L'idée intéressante et tout à fait pertinente de nous mettre au même niveau que les agriculteurs, on nous interdit les parasols pour la sécurité, bonne chose, mais nos stand sont mis en péril, beaucoup de matériel en fer, des planches, tout est dangereux !
On pourra dire ce qu'on voudra, mais il est sûr, que la caisse est vide, que nous sommes attristé de voir, que personne trouve une solution pour nous !
Les Forains sont laissés pour compte, mais c'est çà depuis la nuit des temps, alors nous n'avons plus qu'à penser que les semaines à venir vont nous assuré du travail !
Byebye....