Aujourd'hui, j'ai testé la fimo liquide, on ne peut vraiment pas faire des bijoux avec çà ! ce n'est pas terrible, elle reste souple, elle n'est pas vraiment transparente.
Je m'attendais à tout autre chose, pour les transferts, c'est l'idéal à condition de ne pas faire adhérer le décalco sur de la fimo et de ne pas repasser une couche de fimo liquide, ele est trop élastique, ne s'étale pas vraiment bien et le résultat honnêtement est translucide, non transparent !
La prochaine fois, je testerai de l'étaler sur de la fimo, la peut-être que je râlerais moins, les finitions seront plus glossy !
D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'en ai mis sur une pièce ? ouais, je viens de regarder le résultat : c'est très bien, par contre c'est de la fimo blanche translucide, il faudra quand même vérifier avant de dire impec, s'assurer qu'avec de la couleur le rendu sera aussi beau.
Il va falloir que je pense à vernir ma pièce, car la fimo liquide est poreuse et les saletées vont s'y inscruster aussi !
Il est vrai que je suis un peu déçue, ce que j'ai prévu ne verra pas le jour ! Tant pis quand çà va pas çà va pas, on va en faire un coucou, si moi j'en fait un coucou ! puisque je viens vous en parler, çà vous évitera de perdre du temps.
Byebye....