On m'a proposé un interview, le premier message était aléatoire, puis chacun écrit à çà façon, je suis débordée ce sont les vacances de Pâques et le métier de Forain est prenant, je me lève à 5 heures du mat, donc je préférais après les vacances, mais çà ne leur a pas plus, ils pensaient que j'étais en vacance.
Ils veulent faire des interviews et ne se renseignent même pas sur le métier des gens, j'ai tapé le texte dans le vide, je leur ai dit de le jeter !
En fait ils se servent des gens pour se faire un référencement et reste poli jusqu'au moment ou vous ne faîtes pas ce qu'ils veulent, c'est à dire mettre leur mot clé en lien et celui-là ou alors celui-là et à un endroit précis !
Non, mais comme je leur ai dit je fais des liens sur les titres de blog (entre nous concours ou autre) mais là non !
Ils deviennent très désagréables et vous rabaissent, facile de dire vous ne connaissez rien au référencement, vous êtes en 5 ièmes pages alors que je suis à la 4ième et de plus en 2 et 3 pages depuis 2 mois, et j'en suis ravie honnêtement j'étais très surprise.
Je suis ravie de faire partie du monde des blogueuses et je sais maintement que vous venez vers moi, il faut le temps, mais des gens comme çà ne doivent pas avoir votre interview !
J'ai passé 2 heures à répondre à leur questions à leur faire leur article et les photos en plus pour rien, et encore on m'envoie bouler et je ne suis pas professionnelle en plus j'avais oublié, pour aider les jeunes créateurs, ouais pour leur référencement surtout !
Les vrais professionnels ont une autre façon de parler, là non je ne suis pa d'accorde sur le principe, il viennent de commencer et se permettent de me dire bonne galère votre blog n'aura que 2 ans de vie.....................
Voilà les mauvais coucheurs qui viennent d'arriver avec un nom de blog qui leur va bien, j'y avais pas pensé, attention les Filles vous faîtes pas arnaquer !