Un peignoir de bain qui date mais je l'adore je l'ai fait moi-même en velours blanc c'est d'un chic mais beaucoup d'entretien, j'enlève le pompon à chaque lavage ( je fais un noeud à l'intérieur ayant laissé un espace ).
J'avais fait un ying-yang en satin noir et blanc mais avec le temps il a jauni et l'idée m'est venue de dessiner à main levée j'ai pensé si c'est raté direct poubelle comme il dvra finir un jour depuis 15 ans quand même mais il m'aime alors voilà le fini j'adore !
De la peinture lyner un dessin que j'ai découvert eu fur et à mesure peindre me manque mais le temps aussi alors une petite créa sur un peignoir pourquoi pas et j'ai rejoint finalement le ying-yang je n'ai pas pu m'en empêcher.
Si vous connaissez cet oiseau faites-moi le savoir je ne sais pas comment j'ai pu l'imaginer mais il est là au dessus de la terre ying-yang n'importe quoi vous me direz pas certain quand je peinds cela veut toujours dire quelque chose et en tapant cet article je sens que la sérénité est revenue, je suis moi dans mon super appart avec mon bébé d'amour !
Vous voulez sans doute savoir cette peinture met une demi-journée à sécher pas deux heures comme ils le disent et ensuite on met un chiffon propre et on repasse le tout à la vapeur et ce peignoir de bain tout neuf pourra être lavé avec son motif j'ai déjà fait des jupes et des tee-shirt qui sont toujours là d'ailleurs !
Harley surveille les opérations !
Enfin elle a fini toujours entrai de faire quelque chose mais elle m'oublie pas des bisous, des sorties ma copine m'attend la belle Sandy !