Pour demain, je m'excuse auprès de mes clients d'Aigues-Mortes ! Mais je suis malade depuis samedi mille excuses aux autres clients aussi, je n'oublie personne.
C'est rare de moi de manquer sur le marché, même malade je m'y pointe, il n'y a que les rafales de vent et la pluie qui peuvent me stopper !
Mais là, je n'ai pas le choix, Janvier et Février cette année ne me veulent pas sur les marchés ! Je reprends le flambeau j'espère revenir Vendredi avec la hargne que l'on me connaît !
Mes cartes de visites n'ont pas beaucoup pris l'air, il va falloir rattraper le temps perdu, le printemps va pointer son nez et mon moral aussi !
La vie des marchés me manque, des villes différentes, des clients différents, des discussions à volonté et encore et encore des blablas de perdus !
L'année a mal démarrer pour tous les commerçants, mais c'est pour mieux la finir mes enfants, on est pas à la fête toute l'année, faut pas rêver !
Forain et fêtes, ces deux mots vont bien ensemble, mais dans la réalité; c'est tout autre chose !
Créations de bijoux en cours, je prépare des pièces pour les mois à venir, rester sans rien faire çà non ! Puisque pendant la saison, je ne pourrais pas fabriquer, je travaille 7 jours sur 7.
Byebye....