Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 11:06

 

Tiamat Créations fait partie des blogs que j'adore, voici ce que je lui ai commandé : Un "chat Japonais", on choisi sa couleur, sa dimension ! 

Que peut-on demander de plus ! Un accueil sympathique, si vous avez un cadeau à faire pour un enfant, n'hésitez pas ce sera un "doudou" personnalisé et pourquoi pas pour vous même !

Vous allez me dire, Tissiaval fait des bijoux, de quoi elle nous parle ! Même si maintenant c'est un site, je n'oublie pas la partie blog !

Alors pour Tiamat, c'est un coup de coeur, je tricote aussi, j'ai fait des pulls à mon fils avec du jacquard, nounours, superman et bien d'autres, j'ai fait du crochet aussi, châle au point d'ananas, pochette point de coquille, bride demi-bride. Voyez, je sais de quoi je parle, je ne peux tout faire, je l'ai déjà soumis, il me faut un clone.

Alors le plus fort, c'est que Tiamat reproduit ce que ma grand-mère faisait, elle m'avait fait une poupée toute habillée, je pourrait même la dessiné, j'ai été obligé de la jetée avec les mites, je l'ai gardé jusqu'à 2006.

J'ai un nounours encore qu'elle m'a habillé, j'essaye de le conserver, et une petite poupée, elle m'avait fait un manteau en vinyle marron et une robe au crochet, c'est elle qui m'a élevé en partie.

Je tricotais déjà vers 4 à 5 ans, canevas, broderie, j'aime tout faire, je couds, je peins.

 

 

 

 

     http://idata.over-blog.com/3/35/95/54/creas-crochet/SAM_0716.JPGhttp://img.over-blog.com/499x600/3/35/95/54/creas-crochet/SAM_0712.JPG    

                           http://img.over-blog.com/600x362/3/35/95/54/creas-crochet/SAM_0714.JPG

 

 

Regardez cette beauté ! On dirait qu'elle vie "Lili" voilà ce sera "Lili", Si vous aviez vu les yeux d'Ametyste !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies Tutos tricot
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton