Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 21:10

 

 

Voilà la journée ! J'attaque par le déjeuner, l'ordi rangé et éteint pour ne pas y retourner, je fonctionne comme les enfants toujours un truc à voir.

Je sors tout le fatras pour mes pièces de bijoux, je crois que j'ai Alzheimer ! j'avais pas verni les pièces, non mais, je veux finir avant d'avoir commencé !

Alors évidemment, je vernis et de plus, il fallait faire de la déco à la peinture sur d'autres, alors voyez un peu, je me demande comment j'aurais pu vous présentez 15 à 20 pièces ce soir !

Non mais c'est pas fini, je monte quelques marionnettes et voilà qu'il me manque une pièce, j'ai cherché, réfléchi pendant au moins trente minutes rien!   Vous savez quoi, je pense que c'est Poupy "la chatte", une fois elle m'avait dèjà volé un pompon violet !

Me voilà à quatre pattes dans la maison avec une lampe à chercher une des pièces de mon collier, queneni, je l'ai toujours pas retrouvé, on verra demain, je vous assure qu'il en faut de la patience !

La dernière, la carte mémoire de mon appareil photo est pleine, comme çà, çà clôture le tout !

A suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies Tutos tricot
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton