Alors voilà, une mauvaise nouvelle comme d'habitude cette année ! Mon ami est malade et nous n'avons pas pu aller au marché, trop beau pour lundi, je croyais presque au père Noël !!!!
Il faut bien que quelque chose gâche tout. J'en ai donc profité pour faire du rangement, des papiers et j'ai réservé deux heures à mes petits bijoux, çà c'est la bonne nouvelle, car le moral n'était pas au beau fixe !
Mes réserves de pâte polymère commencent à diminuer, je n'ai presque plus rien en pièces à monter, après les fêtes, je vais reprendre la fabrication, mais il me manque de la pâte transparente et la machine.
Je ne sais pas si je pourrais vous présenter ces neuf nouveaux bijoux cette semaine, c'est très contrariant quand je les vois accrocher devant mon nez !
Ah ! J'oubliais, il va falloir aussi que je m'équipe cette année (quand même on va la terminer celle là) non en 2012, d'un nouvel appareil photo ! il est très difficile de capter le bon endroit et je ne peux pas en changer, sinon elles sont blanches et les bijoux brillent beaucoup trop, donc du coup la déco ne passe pas souvent à la revue !
Voici une photo d'anciens bijoux, que j'ai vendu, les clientes m'en n'ont reparlé ces derniers jours, je vous fait ainsi découvrir les beautés présentées dans ma "boutique outdoor"