Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 11:34

 

 

Les forains cet hiver n'ont  pas de quoi vivre ! Tout le monde ne passera pas le cap, la vie n'est pas rose pour nous et cela dur depuis trop longtemps !

Pluie pour les vacances de la Toussaint, sots d"eau plutôt excusez-moi ! Le mois de Décembre a été clément, merci quand même, un moment de répis, on s'y croiyait presque alors, car depuis c'est l'appotéose avec le vent, non les rafales !

Janvier, Février nous font souffrir cette année, si on sort : on perd de l'argent, nous avons l'essence avec E majuscule pardon de mes erreurs de tempérances, les places à payer, l'usure du véhicule, la fatigue : nous ne la comptabilisons pas, c'est notre métier !

Il faut impérativement que le temps s'améliore pour sortir la tête hors de l'eau, nous ressemblons au Titanic à ce jour ! Et c'est peu dire, l'ambiance entre certains commerçants s'en fait ressentir, nous ne sommes pas tous amis, et chez nous pas de porte à franchir ce qui laise la colère entrer sur le champ !

Le manque d'argent prend le dessus à notre époque et c'est très regrétable, au lieu de réfléchir à demain et de se serrer les coudes, je sens que l'année la couverture va se déchirer !

Mes possibilités sont minimes, j'essaies de passer le mot en travaillant, d'évoquer la solidarité en paroles et en gestes, on ne demande pas d'argent, mais si on s'entraide au lieu de se fusiller, le commerce s'en portera mieux.

J'ai choisi d'en parler sur mon blog en plus de mes créations, pour sensibiliser la population qui tient à son "marché" son comportement est des plus important, la politesse, les sourires, la fréquention régulière, les promenades bien sûr, un marché est un lieu de détente, mais il ne faut pas nous oublier, nous sommes des "Boutiques" et pas des Parcs ! Sinon nous allons mourir !

Assez de blabla, sinon je vais vous parler pendant une heure et vous allez fuir, mais gardez ceci à l'esprit. Enfin ma conclusion :  nous aimons notre métier, nos clients et tous ensemble gardons nos marchés avec tant de choix et tant de gens différents, gardons notre précieux lieu de communication !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton