12 août 2012
7
12
/08
/août
/2012
17:11

Palavas
par Tissiaval
Aujourd'hui j'étais à Palavas, il faisait très chaud même lourd, le soleil se cachait par moment mais le ciel était clair !
Beaucoup de monde ce matin, des clients sympathiques et content de nous retrouver à la même place, on fait partie du paysage !
Cette ville est magnifique, propre et toujours rénovée j'adore la mer et j'aimerais y habiter un jour j'ai toujours habité à la mer à Agde et Cap d'agde pour tout dire et la ville ne me convient pas.
Bonnes vacances à tous les touristes de Palavas qui ont pris ma carte de visite !
tissiaval tissiaval
-
dans
Articles-Blog
11 août 2012
6
11
/08
/août
/2012
19:29

Titi
par tissiaval
Une oie peu ordinaire qui se prend pour un canard et se permet de temps à autre de se baigner dans la mini piscine de 5 m, Madame Titi puisque au départ on nous l'a donné pour mâle qui fait des oeufs donc c'est une femelle on ne l'a pas rebâtisé sinon elle ne viendrait plus à l'apel !
Chez nous rien n'est ordinaire me direz-vous le chien se prend pour un chat, l'oie pour un canard et les chats pour des vampires avec Hav!ana à part Lili qui est gentille.
Il y a des jours ou je me demande si ce c'est pas nous qui les rendons fous !
tissiaval tissiaval
-
dans
Articles-Blog
10 août 2012
5
10
/08
/août
/2012
19:12
Hier cinq bébés Chihuahua sont nés, deux femelles et trois mâles, la maman va bien encore un peu fatiguée, mais elle arrive aujourd'hui vers eux avec pleine de tendresse !
Des images de la vie comme on aimerait en voir tous les jours, ils sont tellement beaux et pleins d'amour que soit des animaux ou des êtres humains pour moi et pour mon amie c'est la même chose, nous accordons autant d'importance à nos enfants qu'à nos animaux n'en déplaise.
La fausse maman évidemment en a pleuré de joie, du bonheur à souhait pour ces chérubins, j'espère que tout se passera bien pour eux d'ici les jours à venir !
Cinq bébés Chichuahua ou les merveilles de la vie rien que pour vous mes amies !
tissiaval tissiaval
-
dans
Articles-Blog
9 août 2012
4
09
/08
/août
/2012
17:35

Havana 3 mois 1/2
par tissiaval
Dommage, vous voyez pas l'action mais c'est avec le portable et je l'ai prise sur le faît.
Voilà la suite du tapis zébré, c'est la salle de bain et Havana y trouve son bonheur : j'adore le WC de maman assorti au tapis et vous savez quoi, je ne suis pas retourné pour rien je viens de voler le rouleau de papier toilette pour être polie !
C'est un jeu merveilleux çà dure assez longtemps, je monte aussi sur la baignoire c'est marrant on peur faire le tour, il y a pleins de choses à voler et faire tomber, j'ai quand même glissé une fois, il y avait presque plus d'eau !
tissiaval tissiaval
-
dans
Articles-Blog
8 août 2012
3
08
/08
/août
/2012
18:35
Merci à Rock Forever et à dame skarlette!
Je vous avez dit que pour la première fois j'avais gagné, voili voilà mon magnifique cadeau du concours Rock Forever qui a été organisé par le blog dame skarlette.
Je vais visiter régulièrement son blog, de beaux articles et des concours à gogo !
Voici le lien pour admirer son blog : dame skarlette
tissiaval tissiaval
-
dans
Articles-Blog