La fimo liquide n'est pas un produit employé régulièrement, suite à mon dernier article, je n'ai toujours pas changé d'avis.
Par contre pour les bagues, je pense qu'ainsi elles sont incassables, on peut incruster des minis objets, des paillettes, des perles de rocailles etc....
Dès que j'ai trouvé un moule rectangle ou non ovale, je vais voir ce que je peux réaliser, j'ai gardé le coeur avec les paillettes qui est devenu un collier avec ras de cou en organza rose, je pense que ce n'est pas une pièce à vendre, comme je l'ai dit prècèdemment, ce n'est pas vraiment transparent mais translucide et souple !
J'ai tout de même une vérification à faire : l'été avec la chaleur, je travaille dehors à 40° je serais donc bien placé pour voir comment elle réagit !
Il faut que je me procure des supports de bague, ils sont hors de prix, incroyable tout le petit matériel est aussi cher que le gros !
Mais la souplesse de la fimo reste il me semble une bonne idée pour les bagues, nous travaillons et leur demandons de prendre des chocs, alors je vais vérifier si mon idée s'avère juste !
On peut aussi utiliser la fimo liquide pour ramollir de la pâte un peu trop dure à modeler, je pense que cétait l'idée de départ.
Quoi qu'il en soit, c'est une fantaisie quand même onéreuse donc l'idée de réaliser des bagues ne sera que pour quelques pièces !
La cuisson est de 10 mn pas 30 minutes, bizzare tout le monde donne çà sauce !