Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 15:19

 

 

Suite de l'article de hier comme promis, ce matin j'ai eu de la chance, mais pas mon ami, Bazar restreint sur le marché. J'ai eu une place très profonde comme je les aime pas trop au fond du marché !

Les clients ce matin étaient ravis de voir une "nouvelle" comme on nous appelle, des sourires, des mots gentils, des conversations qui se créent sans avoir besoin de se connaître.

C'est dommage, c'était la fin du mois, il est vrai que c'est dur pour tout le monde ! Je n'ai pas super bien travaillé, mais les compliments et les yeux qui brillent font plaisir, vous allez revenir j'espère, le pire, c'est que je ne pense pas puisque mon ami ne peut pas déballer, çà c'était quand même une mauvaise surprise.

Je pense que dimanche prochain, nous irons à Aigues-Mortes, la vie de Forain, je vous le dit c'est pas facile tous les jours, il me tarde que mon marché de Palavas-les-Flots réouvre ses portes et déroule son tapis rouge  !

Je pensais que le marché était plus grand que çà, en fait j'ai retrouvé beaucoup de commerçants que je côtoies habituellement.

Il y a aussi la Grande Motte, mais alors l'hiver quand il y a du vent çà décoiffe et le peuple se fait rare, alors on verra bien, une fois là une autre fois ailleurs, je crois que l'hiver on va le voir comme çà !

Tient dites donc, j'allais oublié, un camion de coiffeuse à domicile sur le marché de St Gilles, j'en avais parlé à mon ami, il y a quelques années il s'est moqué de moi, bein voilà, il y a déjà la coiffeuse na çà lui apprendre à me prendre une béta !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton