Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:09

 

 

Hier enfin, j'étais ravie d'aller à Palavas, avec tous les soucis cela faisait un moment que je n'avais pas déballé sur mon marché adoré !

Mais alors la déception pour une fois m'a gagné, pas une vente c'est je crois la première fois que çà m'arrive, une horreur, le marché était désert, même les personnes âgées qui viennent habituellement vers 8 heures tapantes, non même pas, quelques clients vers 11 heures, pas inspirés du tout !

Pourtant, il faisait bon, un peu frais et humide, mais pas de moins au compteur ! Enfin, c'est comme çà, je crois que février va être dur.

Les commerçants attendent les beaux jours avec hâte, l'argent baisse dans les bas de laine, presque plus d'intérêts, alors rien pour nous arranger, on mangera des cailloux, enfin moi j'opterai pour la semoule, les autres feront ce qu'ils voudront !

Au printemps, je vous avertirez de l'ouverture du marché à Palavas le dimanche, il me tarde ! Et la photos, et rephotos et encore photos !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton