Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 10:37

 

 

L'hiver 2011/2012 sera sans doute le plus mauvais hiver pour les Forains (les agriculteurs aussi, on ne les oublie pas) la pluie, nous dirons même des trombes d'eau ! 

La nouvelle année est la plus froide que je connaisse ! Un tel vent glacial qui dure et perdure ! Que doivent penser mes amis Forains, la fin du monde en 2012, c'est ce qui se disait en début d'année, çà me faisait rire, là je ris moins. 

Déjà que certains étaient près de plier boutique, là je crois qu'il va avoir de la casse ! Je commence à désespèrer moi aussi, nous perdons énormément de jours de travail et les clients ne reviendront qu'aux beaux jours maintenant, il faut bien se le dire !

Nous avons des contacts avec quelques commerçants et tous les jours nous nous posons les mêmes questions ; on y va on n'y va pas ! 

Non, avec un tel vent, le froid par dessus nous ne pouvons pas travailler aussi désolant que ce soit, histoire complexe : si nous restons à la maison nous ne rentrons pas d'argent, si nous allons sur le marché nous en perdons, gros dilem !

Nous avons les frais de la place, les frais d'essence et les marchés sont désert et les recettes à faire hurler un muet !

Le vent à ce stade là est notre énemi n° 1, les stand deviennent alors une source de danger trop importante, même si nous sommes assurés, nous respectons la loi de la nature !

 

Encore une journée sans revenu, encore une journée ou le marché sera fantôme, je déteste cette réalité !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton