Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 19:37

 

coin photo

Je vous avez dit : < Un jour vous verrez la chambre aux trésors, l'endroit ou je fabriquais mes bijoux, la chambre de mon papa avant et voilà que maintenant ce n'est même plus la mienne alors aujourd'hui le coeur lourd je regarde cette photo et vous dévoile cet endroit que je n'oublierai jamais ou la vie était belle pour une période ou j'avais retrouvé mon père et ou l'on pouvait se parler.

Aujourd'hui ce n'est plus sa maison ni la mienne mais la maison d'une autre personne>..................................Pourquoi ne peut-on pas faire ce que l'on veut parce que l'argent n'est pas là, il ne fait pas le bonheur mais pour une fois çà aurait fait le mien alors on oublie non on range au fond de sa mémoire comme on range dans un tiroir un souvenir ou plutôt des souvenirs et l'on passe à autre chose et l'on fait en sorte que la vie soit belle quand même !

Un peu de tristesse même beaucoup mais c'est une habitude enfin si on veut "mais" (j'adore ce mot chez moi il y a toujours un mais) je vais tout faire pour que mon Harley est un morceau de jardin le reste on s'en fou demain est un autre jour je fonctionne ainsi alors si vous avez le Bluz dites-vous comme moi que la vie est un cadeau un peu comme une rose alors foncez !!!!

 

Je vais vous faire rire vous voyez c'est facile de revivre : Ce sont les seuls meubles que j'ai maintenant pas mal comme çà je pourrais prendre le mini appart que des avantages !

Partager cet article

Repost 0
tissiaval tissiaval - dans Articles-Blog
commenter cet article

commentaires

daly 23/07/2013 18:18


Aller laroue tourne ne te fais pas de souci et dit toi que quand on a pas trop de meuble c'est tres bien pour le menage ( moins de poussiére hihihi ) bisousssss

tissiaval 25/07/2013 19:54



T'as raison et de toute façon je m'en fou, les filles et Bud et les chats me manquent le reste viendra après !


Bisous



MissParker 20/07/2013 19:18


Coucou ... je suis bien triste pour Toi Ma Domie ... quitter cet endroit merveilleux, empli de souvenirs, que ce doit être dur ... mais (comme tu dis
) tu vas rebondir, car tu es une battante !!!


BISOUS Ma Belle, Caresses au P'tit Harley, douce soirée

tissiaval 20/07/2013 20:30



C'est gentil MissParker j'ai eu du mal à vous montrer cet endroit mais je l'avais promis alors c'est fait et en plus la saison est mauvaise mais c'est comme çà et demain il fera beau !


Bisous et caresses



flo 20/07/2013 10:09


garde ce souvenir dans un bel ecrin .


ne l ouvre qu occasionnellement pour ne pas etre aussi triste .


allez courage regarde devant toi , ouvre toi a de nouveaux horizons qui te seront plus benefique


 bisous

tissiaval 20/07/2013 20:28



Je sais et je le fais mais je sais que toi aussi tu vis des moments difficiles alors c'est gentil et on se sert les coudes !!!!


Gros bisous



Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton