Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:53

 

 

Un vent ce matin sur le marché de Marguerittes et de la poussière ! Les travaux finissent vers fin Avril et ce sera tant mieux, ras le bol de travailler dans les cailloux et la poussière.

Je me demande si le vent a prévu une date de fin aussi, fin d'hiver aussi, fin de pauvreté pour les commerçants ! Bon allez çà suffit sinon je vais remplir la page !

Malgré tous ces inconvénients, c'était une bonne matinée, des clients agréables et pleins d'envies, des sourires à tout va comme je les aime, des compliments, des remerciements, des félicitations et oui de temps en temps, les clients me laissent choisir s'ils ont un cadeau à faire, jadore, c'est flateur.

J'essais de sastisfaire tout le monde au mieux et de faire du service après vente, oui cela existe sur le marché, il y a des commerçants sérieux à vous de les choisir, par leur régularité et leur sérieux.

 Je suis déçue par contre puisque à Marguerittes, il faut partir très tôt et les clients râlent normal, je ne pourrais jamais exposer mes créations, il est vrai que la surveillance est terrible aussi.

Je me sents gêner de dire non tous les Samedi, je tenterais peut-être une fois en selectionnant, il va falloir réfléchir à ce souci, je n'aime pas dire non à mes clientes.

Demain St Gilles si le temps si prête ! 

Et Vendredi prochain à Palavas, j'espère que je pourrais vous ramener des photos d'une statue que j'adore, l'entrée de la rue Maguelone c'est magnifique !

Byebye....


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton