Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 19:46

 

 

Demain, c'est du news, nous allons à St Gilles faire le marché, c'est la première fois; j'espère que l'on aura une place ! 

Comme je vous l'avais expliqué, je ne veux plus allez à Lunel depuis 6 ans que nous attendons une place juste pour l'hiver, rentrer à la maison en période de Fêtes, je n'ai vraiment pas apprécié, nous sommes humains et nous avons un coeur aussi.

Trop déçu, nous avons été à Aigues-Mortes le dimanche, mais nous y allons aussi le mercredi et là-bas. Il Ya beaucoup de pollen et je rentre malade pour plusieurs jours, et pourtant j'adore cette ville ! Donc nous allons voir à St Gilles comment çà se passe, c'est calme en ce moment, mais bon, il faut bien travailler, la vie des commerçants c'est çà, clients ou pas clients la porte doit s'ouvrir même si on fait les marchés.

Aujourd'hui, à Marguerittes c'était tristounet, mais j'ai de fidèles clientes, et même des maris qui aiment faire des cadeaux à leur femme et oui çà existe encore !

Il faisait un temps magnifique, un soleil de printemps, c'est incroyable d'avoir un temps pareil en plein mois de janvier ! espérons que nous le paierons pas plus tard.

Les commerçants ce matin étaient comme les clients une humeur maussade malgré leurs sourire ! Enfin, c'est pas le bout du monde, une mauvaise période à passer comme chaque année, voilà !

Je vous raconterais demain ma journée àSt Gilles s'il y en a une ! je suis toujours optimiste et il ne faut jamais rester sur une défaîte, c'est çà qui fait avancer et j'adore voir du "pays".

 

A suivre....

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton