Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 19:04

 

 

Ce matin, Lunel, très, très contrariée !!!!

On a pas de chance au tirage au sort sur ce marché à deux impréssionnant.

 

Bien sûr, jetons noirs, quand je dis "Black is Black" c'est pas pour rien ! Les locaux "commerçants arrivent à 3 heures du matin ! Nous on se lève à 4 heures  30, pas mal déjà ! Je ne sais même pas à quel niveau nous étions plus de quarante, c'est certain.

Affolant, carrément abhérant, cela fera au mois de mars 6 ans que nous fréquentons ce marché ! Comme je vous avez expliqué, on a pas voulu nous donner de place le dimanche, donc nous sommes allés à Palavas les flots et oui, je reviens toujours sur cette ville, car l'endroit où nous avons été le mieux accueilli !

Nous avons l'abonnement pour ce marché saisonnier, il débute à Pâques et se termine fin Octobre, il nous manque !!!!

Bien évidemment, ce matin, je suis allées voir le placier pour essayer encore une fois : que la raison l'emporte, mais non pas de tirage au sort prioritaire, les anciens se confondent dans nouvelle masse, de plus en plus importante, il me semble super intéressant que nous prenions la place que pour l'hiver ! Libre l'été "rare" non.

Nous sommes allés à Aigues-Mortes ! puis que Dimanche dernier, nous sommes rentrés à la maison, intolérable à la veille des Fêtes ! Nous n'avons pas attendu 9 heures comme Dimanche dernier.

De la chance, vraiment à 8 heures de la chance, le placier nous a accepté avec le sourire, j'ai pu sauver ma journée !

 

Nous sommes certainement pas les seuls à ne pas avoir eu de place, je le conçois, mais désolée l'ancienneté çà compte pas pour des prunes !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton