Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 18:24

 

 

C'est une année comme jamais j'en ai connu ! Je vais aux bord de plage depuis que j'ai l'âge de 10 ans , les plages étaient bondées de monde on n'avait même pas la place de poser une serviette.

Les locations se faisaient 6 mois, un an à l'avance et pour être sur on louait au même propriétaire chaque année et on finissait par acheter un studio ou un appartement.

De plus en plus les gens louent des mobil homes moins cher et on laisse place à un wee-end chez des amis ou chez les parents pour ne pas payer de location.

L'année 2012 est dramatique au point de vue économique pour les commerces saisonniers, je n'ai jamais vue un tel désert, on se gare partout, les camping et les locations sont loin d'être complet et les restaurants ne font pas le plein, au marché il n'a personne ou des promeneurs.

La réflexion ou deux suivant l'humeur que je me suis faîte : < on a loupé la saison, j'ai du dormir un peu trop ou alors dans les rêves c'est plus tard cette année et l'école commence au mois d'octobre>

 

                                                      http://www.david-merlin.com/phototheque/albums/23/small/149_4906.jpg

Le Cap d'agde 

 

http://www.david-merlin.com/phototheque/albums/23/small/IMG_4462.jpg

 

Palavas les Flots 

 

Photos prise par David Merlin

Nos plages sont magnifiques, pourquoi les déserter au profit de quoi à la finale ?

Certainement par trop de week-end qui deviennent des vacances qui ne servent à rien, respirer l'air de mer rien de tel pour repartir du bon pied avec des vacances plus longues.

 


 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

DALY 12/08/2012 17:35


Ha oui, ou sont les vacanciers,nous sommes partis en espagne et tu sais les vacanciers n'y étais pas, d'habitude il y a du monde partout même trop mais là, on voit qu'il manque des pesetas, tous
le monde ce pleins, on devfais reprendre un commerce on a vite rennoncer car on ne sais pas ou l'on va. Aller ne dessespere pas on aura une belle arriére saison et les gens vont sortir...

tissiaval 12/08/2012 17:53



Les gens vont dans les fermes, logés par les fermiers, des animaux pour les enfants et çà coûte moins cher !


L'Espagne est aussi cher que nous !


bisous



Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 40 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, (les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin) gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré avec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton