Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 16:39

 

 

L'ange gardien des marchés "moi-même" ! Va-t-il revenir sur les marchés du Sud cette semaine ? çà commence à bien faire, nous allons dîné des cailloux rôtis si çà continue ainsi !

Depuis le 29 janvier nous n'avons pas travaillé, nous ne sommes pas les seul, mais il faut vraiment que le vent s'arrête, aujourd'hui il a fait beau temps, mais c'est l'hiver et nous n'avons de place le mardi ! Comme par hasard.

Ce soir météo ! le travail doit reprendre, si nous voulons patienter avant l'été, les temps sont durs et l'argent ne tombe pas du ciel, c'est vraiment bien d'ailleurs, voilà le massacre que çà engendrerai !

Je suis impatiente de retrouver mes clients, ils me manquent, on va se raconter nos misères, et il y a vraiment de quoi faire chez moi, j'espère que tout sera réglé à la fin du moi, avant que je disjoncte !

Mes clients vont se jeter sur moi, je rêve carrement ! Non, je sais qu'ils ont envies de me faire part de leurs mésaventures et je me rappelle toujours qui ma dit quoi et j'attends les news !

Je dois impérativement reprendre les rennes de mes marchés, je ne veux pas qu'ils disparaissent, si on est solidaire, on va tenir le coup, restons groupés !

La Première des choses : "Dire bonjour à tout le monde et s'informer des soucis, pour les contourner"

Ensuite, déballage qui va se dérouler avec un immense plaisir, voir arriver les premiers clients et le sourire va me revenir instantanément.

Ne pas oublier de distribuer mes cartes de visites et annoncer la création de nouveaux bijoux et la dernière ! personne ne s'y attends la "Créations-miroirs", je suis ravie et pressée à la fois, comme un enfant qui va avoir une image !

Allez ! Assez papoté, je vous soûle, la suite au prochain numéro !

 

 

                                      images (4)

 

Superbe image, très représentative de la solitude, loin du marché, Les secrets d'ametyste m'ont sauvé la mise, merci à vous tous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton