Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 09:56

 

 

Vous savez, nous les Forains si on ne va pas au marché, nous ne sommes pas dans notre élément, alors voilà ce petit mot pour tous ce matin.

 

Joyeux Noël à la terre entière, les enfants , je leur fais des gros poutous, si je pouvais être une passe muraille, je les verrai tous ouvrir leurs cadeaux et faire des gros yeux ronds comme la mienne !

 

Je n'oublie pas les gens qui sont seul ce jour là, il y en a plus que ce que l'on croit et ils ne le dise pas, regardez autour de vous et quand vous voulez aider, il faut savoir et je sais de quoi je parle.

Ce ne sont pas les gens qui en parle et qui se plaigne qui sont les plus malheureux !!!!

 

Et une pensée pour les personnes qui sont malades et à l'hôpital ! ceux là il ne faut pas les oublier non plus, je pense que si je peux, quand je serai à la retraite, j'irai voir les enfants malades à l'hôpital.

Vous savez, moi j'ai été brûlé au toisième degré avec de l'huile et l'hôpital pour un enfant çà dure des mois, ma mère n'est jamais venue me voir, elle était malade et mon père travaillait pour payer mes soins !

Je n'aime pas parler de moi, mais un exemple ne fait pas de mal et aujourd'hui bein j'ai le bourdon, voilà !

Je pense que je suis née avec une bonne étoile, car le deuxième hôpital, vous savez quoi, c'était des Soeurs ! et je crois que je vous en parle car je veux les remercier !

Si vous voyez sur les photos le sourire que j'ai avec mes bandage recouvrant mon visage ! on croierai que c'est une blague, et j'ai même innondé la Clinique en lavant les cheveux de ma poupée ! 

Vous savez quoi, c'était pas pas grave, j'avais le droit de tout faire !

 

Soyez indulgent avec les personnes malades et les enfants.

 

Mille bisous à tous et Joyeux Noël !!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton