Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 18:35

 

Quand le chien se prend pour un chat, remarquez il a été élevé avec les chats mais je trouve cette histoire terrifiante !

Hier nous avions des choses importantes à faire et nous sommes rentrés vers 19 h 30, il fait très chaud et le chien est vieux nous le dorlotons en le laissant au salon avec la clim et pour ne pas qu'il s'ennuie Lili la chatte reste avec lui rien que çà me direz-vous et bien voilà la suite :

 

Monsieur Bud le chien a fait des siennes et c'est peu dire, j'ouvre la porte d'entrée Lili pleure sur la terrassse tien bizarre la porte est fermée à  clé du salon et la chambre aussi.

J'entends pleurer le chien mais dans la chambre, Monsieur en ce moment cherche les chiennes en chaleur alors il a du courir tout l'après-midi après Lili qui a sauté dans la chambre par la fenêtre et le Bud a sauté lui aussi voilà ce que çà donne :

 

Du pipi partout dans le salon, des cartons, des papiers, des stylos etc...............................................

J'ouvre la chambre : 

 

Du pipi partout, le dressing en vrac, il est monté sur le lit en marchant dans le pipi, un carnage pur et simple quoi, Lili a sauté par le fenestron de la chambre qui donne dans la cuisine en virant un tas de choses, heureusement pour elle vous me direz et tant pis pour moi, la soirée à nettoyer.........................................

Je n'ai même pas rouspetter tellement j'étais dégoûtée, la prochaine fois il restera sur la terrasse et voilà comment les animaux que nous aimons tant peuvent nous pourir la soirée !

 

Bud ne fait pas la différence entre les chats et les chiens, il a déjà courru aprés les quatre dans toute la maison une fois. Une femelle chien serait plus appropriée, donc Havana la chihuahua ne restera jamais avec Bud, il peut en être sûr !

Quand pensez-vous ?


Bud et Lili

 

Quan il n'était pas fou !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sylvie, enfin moi 09/08/2012 08:56


La vache quand tu rentres du boulot pour découvrir ça tu dois être vraiment furieuse !!! je me mets à ta place, bien que je n'aimerai pas y être... à ce moment là...


Gros bisous mon Alice


Courage avec tes bêtes à polis


 

tissiaval 09/08/2012 18:25



Dégoût total tu dis rien sinon tu tues tout le monde !


J'ai lavé un manteau aussi il l'a tombé et à marcher dessus dans le pipi, voilà le travail !


Tu sais quoi tu as envie de te casser à ce moment là !


Bisous



dame skarlette 08/08/2012 18:19


Pti père il l'a pas fait exprès. Bon tu lui pardonnes n'est ce pas il avait trop chaud et puis il a perdu la tête pendant un moment. On va dire comme ça .... Bises ma belle

tissiaval 08/08/2012 19:22



Trop chaud avec la clim toute pour lui, je ne crois pas, je n'ai presque rien dit c'était l'horreur, la vieillesse le rend fou !


Par contre il restera jamais seul avec Havana.


Bisous dame skarlette.



Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 40 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, (les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin) gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré avec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton