Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 15:41

 

 

Ce matin à Marguerittes, j'ai enfin installé ma "Boutique-outdoor" un temps splendide, trop chaud même, c'est n'importe nawak, mais je suis surprise que les travaux ne soient pas fini, peut-être le mauvais temps à tout ralenti, mais je travaille dans la poussière et çà me désespère !

Enfin, j'ai travaillé c'est déjà bien, on ne peut pas tout avoir, je sais, mais de temps à autre je le souhaiterais la vie serait plus facile.

Les commerçants ce matin n'étaient pas de bonne humeur, on fait quelques commentaires, mais nous sommes tous au même point, on se remonte le moral en pensant aux beaux jours !

La grosse bêtise, certains avaient rentré du printemps, erreur à ne pas faire même s'il fait beau, les boutiques aussi devancent trop les saisons et le tout bien bien emmailloté, les collections ne connaissent plus les pics d'antan !

Chaque chose en son temps, il faudrait tout reprendre en main les soldes, les promotions, les liquidations, prendre en considération les saisons, redonner l'envie au client d'attendre.

Les papotis et les papotas ce matin ont été bon train ! Evidement 3 semaines de mutisme sur le marché çà ferai crier hurler une fourmi ! 

Vraiment l'hiver cette fait souffrir tout le monde, des soucis d'eau, d'électricité, même la grippe arrive, il ne manquait plus que celle là !

Je vais quand même finir, sinon vous allez pas lire, donc en concentré, je suis ravie d'avoir vu mes clients, les commerçants, et que çà continu mais dans le bon sens !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MissParker 18/02/2012 20:07


Contente pour TOI ... si les plus mauvais jours voulaient bien être derrière nous !!!

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton