Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:12

 

 

Nous commençons à désespérer, après les fortes pluies de Novembre qui nous on fait perdre toutes les vacances, nous passons maintenant au froid hivernal, non erreur, glacial !

Le vent est terrible, des rafales, bourrasques, nos stands ne seraient que des châteaux de cartes ! De plus les parasols sont interdits à un vent de 90 km/heure.

C'est très difficile de rester à la maison, il y a toujours cette envie de sortir qui est en nous, il faut se raisonner, on peut tout perdre aussi et là ce serait un manque d'intelligence, on se sent frustré, puni, nous sommes victimes du temps qui chaque année çà ne s'améliore pas.

L'idée intéressante et tout à fait pertinente de nous mettre au même niveau que les agriculteurs, on nous interdit les parasols pour la sécurité, bonne chose, mais nos stand sont mis en péril, beaucoup de matériel en fer, des planches, tout est dangereux !

On pourra dire ce qu'on voudra, mais il est sûr, que la caisse est vide, que nous sommes attristé de voir, que personne trouve une solution pour nous !

Les Forains sont laissés pour compte, mais c'est çà depuis la nuit des temps, alors nous n'avons plus qu'à penser que les semaines à venir vont nous assuré du travail !

Byebye....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton