Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:21

 

On m'a proposé un interview, le premier message était aléatoire, puis chacun écrit à çà façon, je suis débordée ce sont les vacances de Pâques et le métier de Forain est prenant, je me lève à 5 heures du mat, donc je préférais après les vacances, mais çà ne leur a pas plus, ils pensaient que j'étais en vacance.

Ils veulent faire des interviews et ne se renseignent même pas sur le métier des gens, j'ai tapé le texte dans le vide, je leur ai dit de le jeter !

En fait ils se servent des gens pour se faire un référencement et reste poli jusqu'au moment ou vous ne faîtes pas ce qu'ils veulent, c'est à dire mettre leur mot clé en lien et celui-là ou alors celui-là et à un endroit précis !

Non, mais comme je leur ai dit je fais des liens sur les titres de blog (entre nous concours ou autre) mais là non !

Ils deviennent très désagréables et vous rabaissent, facile de dire vous ne connaissez rien au référencement, vous êtes en 5 ièmes pages alors que je suis à la 4ième et de plus en 2 et 3 pages depuis 2 mois, et j'en suis ravie honnêtement j'étais très surprise.

Je suis ravie de faire partie du monde des blogueuses et je sais maintement que vous venez vers moi, il faut le temps, mais des gens comme çà ne doivent pas avoir votre interview !

J'ai passé 2 heures à répondre à leur questions à leur faire leur article et les photos en plus pour rien, et encore on m'envoie bouler et je ne suis pas professionnelle en plus j'avais oublié, pour aider les jeunes créateurs, ouais pour leur référencement surtout !

Les vrais professionnels ont une autre façon de parler, là non je ne suis pa d'accorde sur le principe, il viennent de commencer et se permettent de me dire bonne galère votre blog n'aura que 2 ans de vie.....................

Voilà les mauvais coucheurs qui viennent d'arriver avec un nom de blog qui leur va bien, j'y avais pas pensé, attention les Filles vous faîtes pas arnaquer ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

MissParker 11/04/2012 12:02


Ne pas répondre tout simplement !!!


BISOUS Alice, et longue, longue vie à ton Blog

tissiaval 11/04/2012 12:26



Bonjour MissParker ! Je ne réponds plus ! Mais j'ai perdu 2 heures pour entendre des mauvaises réflexions de gens autains !


Ils ont débutés en Mars et comme moi, on m'avait laissé de côté, je n'ai pas voulu faire pareille, la gentillesse n'est pas toujours récompensée ! 


Bonne journée !



solen 11/04/2012 10:52


Bonjour.


La gente humaine est parfois bizare et incompréhensive, il n'y a aucune raison pour que ton blog ne fonctionne pas, tes créations sont magnifiques.

tissiaval 11/04/2012 11:07



C'est gentil merci, sois-disant mon blog est de 2003, n'importe quoi, ils ne s'informe sur rien et pique tout simplement une colère, si on m'impose des choses çàm'interpelle, et le pire, c'est
que je sens les choses à 300 kilomètres !


Attention à vous toutes, ne vous laissez pas faire par un appât qui peut nous faire perdre beaucoup !



Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 40 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, (les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin) gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré avec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton