Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 20:27

 

 

Pour demain, je m'excuse auprès de mes clients d'Aigues-Mortes ! Mais je suis malade depuis samedi mille excuses aux autres clients aussi, je n'oublie personne.

C'est rare de moi de manquer sur le marché, même malade je m'y pointe, il n'y a que les rafales de vent et la pluie qui peuvent me stopper !

Mais là, je n'ai pas le choix, Janvier et Février cette année ne me veulent pas sur les marchés ! Je reprends le flambeau j'espère revenir Vendredi avec la hargne que l'on me connaît !

Mes cartes de visites n'ont pas beaucoup pris l'air, il va falloir rattraper le temps perdu, le printemps va pointer son nez et mon moral aussi !

La vie des marchés me manque, des villes différentes, des clients différents, des discussions à volonté et encore et encore des blablas de perdus !

L'année a mal démarrer pour tous les commerçants, mais c'est pour mieux la finir mes enfants, on est pas à la fête toute l'année, faut pas rêver !

Forain et fêtes, ces deux mots vont bien ensemble, mais dans la réalité; c'est tout autre chose !

Créations de bijoux en cours, je prépare des pièces pour les mois à venir, rester sans rien faire çà non ! Puisque pendant la saison, je ne pourrais pas fabriquer, je travaille 7 jours sur 7.

Byebye....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton