Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 09:37

 

Quoi de plus simple pour une fille le matin, elle se lève cherche la tenue du jour, mais les choses se compliquent de tiroirs en tiroirs, d'étagères en étagères, de penderies en penderies et là c'est la panique !

Pourquoi vous vous compliquez la vie comme çà le matin ?

La séance maquillage, la séance fringues, chaussures, bijoux en dernier bien sur et pourquoi en dernier qui peut me répondre  ?

Quelques petits conseils de la part d'une fille qui se lève à 5 heures du matin depuis des années, je vous parle de ce souci puisque il est bien réel, j'en discute avec mes clientes.

Le déroulement est très simple et efficace pour la  vie active, il est sur que si on ne travaille pas le temps ne compte pas et l'organisation non plus !

Tout se passe le soir aprés le bain, Il m'arrive souvent de choisir mon bijoux en premier, ce n'est pas une régularité c'est une envie.

Vous pouvez alors prendre une demi-heure pour tout choisir et tout poser au même endroit, je regarde la météo vers 18H30 et via mon dressing.

Soleil, rime avec couleur, des envies particulières, vous posez tout sur le lit et gérez les hauts, le bas, une robe c'est moins compliqué pour les jours de fatigue, les chaussures idem plates, et si la forme se présente dans la journée et que vous ne rentrez pas on en glisse une paire dans un sac, nous sommes des filles non.

Si vous n'avez pas choisi les bijoux, il suffit de savoir ce que vous voulez mettre en valeur du motif impose un bijoux simple, de l'uni aucune restriction, ne jamais porter des bijoux dans les mêmes ton cela relève du ridicule.

Les miroirs sont nos amis et pas nos énemis, regardez l'ensemble et pas vous, ce n'est pas le but, si je savais que vous aviez la patience d'en lire plus je vous en ferais quatre pages.

 

Alors les filles si vous avez retenue la leçon de conduite pour ne pas stresser le matin, maquillage et habillage (très laid ce mot, mais vrai)  seulement quand on se lève et çà suffit amplement !

 

http://cliparts.toutimages.com/vestimentaires/vetements/003.gif

http://cliparts.toutimages.com/vestimentaires/vetements/004.gif 

 

http://media-cache6.pinterest.com/upload/283445370267110750_A4v2p0ff_b.jpg

 

My cloud white 24,90 €

Partager cet article

Repost0

commentaires

DALY 01/06/2012 15:36


On est toutes pareille

tissiaval 01/06/2012 16:11



Oui sauf qu'avec de l'organisation c'est plus agréable et impossible si tu ne vis pas seule !


Bisous !



Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 40 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, (les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin) gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré avec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton