Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 20:20

 

 

Mes bijoux sont prêts à être flashé, mais il me manque du matériel pour trois d'entre eux ! Et en plus il me faut une carte mémoire pour l'appareil photo, on va y arriver !

La journée c'est avérer difficile, parcours du combattant pour l'essence, les cartes de visites, les banques. Je suis allée chercher du matériel pour mes bijoux en plus de ma commande, et bien sûr il n'y avait pas ce que je voulais, décidément quand çà commence, çà ne fini plus, la loi des séries, je connais parfaitement bien, mais en général je parviens à mes fins, je vous aurais tous, na !

Dès que possible, je vous fait partager le plaisir de découvrir mes petits bijoux ! Du nouveau, dans la couleur, dans les modèles et bien sûr des coeurs pour la St Valentin !

D'ailleurs, il faut que je rassemble les bijoux-coeur dèjà sur le site, il faut penser à tout ! 

J'ai toujours pas trouver mon clone, je voudrais faire la partie de la "Boutique sacs" mais c'est pareil, il me faudrait travailler la nuit, mon ami commence à craquer !

Si on avait pas de souci, ce serai plus facile, mais bon, çà s'arrêtera bientôt, j'espère pouvoir régler tout çà au plus vite, ma vie sera beaucoup plus cool !

Merci de votre patience !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton