Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 16:40

 

 

Alors voilà, une mauvaise nouvelle comme d'habitude cette année ! Mon ami est malade et nous n'avons pas pu aller au marché, trop beau pour lundi, je croyais presque au père Noël !!!!

Il faut bien que quelque chose gâche tout. J'en ai donc profité pour faire du rangement, des papiers et j'ai réservé deux heures à mes petits bijoux, çà c'est la bonne nouvelle, car le moral n'était pas au beau fixe !

Mes réserves de pâte polymère commencent à diminuer, je n'ai presque plus rien en pièces à monter, après les fêtes, je vais reprendre la fabrication, mais il me manque de la pâte transparente et la machine.

Je ne sais pas si je pourrais vous présenter ces neuf nouveaux bijoux cette semaine, c'est très contrariant quand je les vois accrocher devant mon nez !

Ah ! J'oubliais, il va falloir aussi que je m'équipe cette année (quand même on va la terminer celle là) non en 2012, d'un nouvel appareil photo ! il est très difficile de capter le bon endroit et je ne peux pas en changer, sinon elles sont blanches  et les bijoux brillent beaucoup trop, donc du coup la déco ne passe pas souvent à la revue !

 

 

 

S6000364

 

 

 

Voici une photo d'anciens bijoux, que j'ai vendu, les clientes m'en n'ont reparlé ces derniers jours, je vous fait ainsi découvrir les beautés présentées dans ma "boutique outdoor"

 

 

Partager cet article

Repost 0
tissiaval tissiaval - dans Articles-Blog
commenter cet article

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton