Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 15:42

 

Ce matin, je suis ravie le marché de Marguerittes n'était pas vide, nous n'avons pas énormément travaillé, les premières chaleurs, les clients se promènent et discutent, mais j'ai exposé pour le second samedi consécutif mes bijoux-créations.

Les clients se sont arrêtés sur mon stand pour regarder des colliers qu'ils n'avaient jamais vu, les modèles, les couleurs, cela me permet de me faire connaître, c'est très dur à l'heure actuelle d'acquérir la confiance.

Certains clients sont repartis avec des regards pleins d'envie, la bourse vide ce sera pour autre fois, là au moins j'ai senti l'envie de regarder de savoir quoi et comment, une curiosité qui n'existe pas avec des produits que l'on retrouve un peu partout même si j'essaye d'avoir un stand différent des autres de part mes goûts et le style très étendu de mes clientes.

Il me faut à tout prix exposer, faire un stand comme j'aime, partager mes idées, mes créations, çà me manque au jour d'aujourd'hui ! 

Alors voilà les bijoux s'envolent un à un ! c'est dur de les voir partir, je les regarde une dernière fois comme un adieu à jamais, j'aurais quand même le plaisir de voir mes clientes les porter, elle passe et me montre ce qu'elles portent, j'adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton