Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 15:34

 

 

Le mercredi, nous allons à Aigues-Mortes, mais l'hiver c'est un endroit où il y a énormément de vent, c'est un marché très difficile.

J'aimerais quand ce sera plus calme, trop de surveillance en ces moments de fêtes, prendre des photos de quelques stands, si on me l'autorise.

Il y a aussi les Saintes-Maries de la mer, un beau marché, mais très calme l'hiver comme à Plavas-Les-Flots, c'est vrai que nous avons en partie des marchés de bord de mer, mon ami vend des maillots l'été et je tiens son stand !

 

Il va de soi ! Que les albums des marchés du Sud auront des tas de photos, les beaux jours vont revenir et ce sera plus facile et les stands sont quand même plus beaux avec des parasols, mais le vent est leur ennemi !

 

Alors, ce matin, les clientes m'ont encore sollicitées, pour un article particulier, il est vrai que cela fait cinq ans qu'on me le demande.

Donc, j'ai quand même décidé d'exaucer leurs voeux, et mine de rien çà me plaît énormément, puisque, j'avais dit à mon ami, je vais finir comme Monsieur.... sur les marchés.

La surprise sera pour l'année prochaine !

Il faut bien garder des secrets, et là c'est vrai que je ne peux pas le divulguer na.....

 

Je suis ravie de constater, que j'avais raison encore une fois de plus, la Toussaint a été pourri ! le reste de l'hiver est doux, du soleil, c'est merveilleux, avant tous les hivers étaient sur ce ton !

 

Une photo de ma "boutique out-door" avant de mitrailler le marché, j'adore faire des photos, déjà, il y a très longtemps, je photographiais des fleurs, des animaux, puis la venue de mon fils, alors là, en plus, il faisait le beau ! Terrible de prendre les bambins !

Maintenant mon fils déteste les photos ! Alors se sera Ametyste ! Elle adore, je suis ravie, tout à une suite dans la vie. 

Revenons à nos moutons ! A l'heure actuelle, je mitraille les stands, les bijoux, alors commerçants aidez-moi !

 

 

 

                                    S6000806.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les-Secrets-D-Ametyste

  • : les secrets d'ametyste
  •  les secrets d'ametyste
  • : créations de bijoux Fimo et fantaisies créations de miroirs sur toile bijoux-fantaisies sacs à main accessoires de mode
  • Contact

Profil

  • tissiaval
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux.
J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.
  • J'habite le Sud de la France, le pays du soleil et de l'accueil chaleureux avec des bords de plages merveilleux. J'ai vécu chez ma grand-mère qui m'a élevé au tricot, broderie, couture, elle adorait les bijoux-fantaisies et la mode.

Recherche Article

Commandes

 

Port gratuit dès 45 € d'achat

Emails: tissiaval@gmail.com ou dominique.alice@wanadoo.fr

Pour commander sms, téléphone je rappelle laissez votre message ou par mail, je peux livrer sur Sète, Agde, Palavas, les Saintes Maries de la mer, Carnon à partir de mi-juin gratuitement.

​Relevez le n° du bijoux livré aec son paquet cadeau.

 tél. 0682871962

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez tissiaval sur Hellocoton